Investir dans la crypto- monnaie ???

Plus communément appelé monnaie virtuelle. Les crypto-monnaies font parties intégrante de l’économie d’aujourd’hui.

La capitalisation en bourse de toutes les  monnaies virtuelle ( bitcoins, l’Ethereum, Monero, ZCash, Litecoin ou Ripple) confondu a doublé en l’espace de 4 ans

Des millions d’utilisateurs de crypto-monnaie dans plus de 152 pays à travers le monde sont déjà connectés pour investir ou gérer des cryptos-monnaies  .

La crypto-monnaie est considérée par tous comme la monnaie du futur et la plus sécurisé. Basé sur les principes de la cryptographie( 2 clés de cryptage pour plus de sécurité) pour valider les transactions.

Les transactions de monnaie électronique se font sur des réseaux informatiques décentralisés .La sécurité des transactions de crypto-monnaie est donc garantie.

 

Les monnaies virtuelles sont indexées sur l’offre et la demande. Elles ne sont soumises à aucune valeur ,ne subissent aucune fluctuation avec le cours de l’or et sont totalement indépendante des banques et des gouvernements.

Une sécurité maximale et une transparence totale sont les principaux atouts de la crypto-devise.

Un double systèmes de clé (La cryptographie) sécurise en effet les transactions qui sont toutes vérifiées et enregistrées dans des « blockchain »(de nombreux serveurs enregistrent vos transactions et les sécurisent grâce à un système de clés de cryptage qui se cumule les unes aux autres), assure à la fois confidentialité et authenticité.

La crypto-monnaie est en constante augmentation sur marché mondial de devises. Elle permet d’acheter, de payer mais aussi et surtout d’investir et de gérer des fonds de manière simple, transparente et 100% sécurisée.
Des transactions sont enregistrées toutes les 10mn dans les « blockchain » 24h /24 et 7jours sur 7.

La monnaie virtuelle est elle + ou – sécuritaire

Les transactions de crypto-monnaie ou monnaie virtuelle sont grace à la blockchain et aux clés de cryptage la monnaie la plus sécurisé à aujourd’hui.

Avoir tout son argent en banque revient à faire marcher le système le plus vicieux et le plus dangereux  : le système de réserves fractionnaires.

Laisser tout votre argent en banque et  vous serez un peu plus pauvre chaque année.

Dans tous les cas,  le plus grand danger reste le fait que la banque ne possède pas l’argent qu’on lui donne.  En effet,  elle prête de l’argent qu’elle n’a pas par de simples jeux d’écritures qui fonctionnent grâce à une seule chose : nous ne retirons jamais notre argent en même temps.

Chypre – Comptes en banque bloqués

Aucun gouvernement aucune banque ne peux accéder à votre compte de crypto-monnaie

Le  bitcoin vue par BFMTV

En conclusion n’investissez pas plus que vous ne pouvez perdre

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM